![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
---|
La Crash Gallery
en pause temporaire
à durée indéterminée
(Mais pas d'inquiétudes, on reviendra et on est toujours présents, même sans local fixe)
La vie des associations culturelles non subventionnées ( et qui en ont consciemment fait le choix) n'est pas un long fleuve tranquille. Mais il continue son chemin!
Depuis décembre 2024, nous ne partageons plus l'espace de L'Isolée à Villeneuve d'Ascq avec la Belle Epoque [Art contemporains]. Et non pas de drame à hauteur d'un article de Télérama, cette clause d'occupation partagée à durée indéterminée avait été décidée au moment où nous nous mettions dans une galerie en coloc !
On critique toujours autant les œuvres d'un gout certain dans l'espace public autour d'un verre et dans une bonne ambiance. Cette collaboration et ce lien, je pense, même si ils ne sont plus aussi flagrants, sont toujours existants, sur nos choix de politiques artistiques, comme sur nos idées.
Mais oui...Mais aujourd'hui? Ma foi, la Crash Gallery répond ponctuellement à des propositions de salons d'édition et d'art, des demandes d'expositions ponctuelles, des participations caritatives, et met toujours ses compétences en scénographie et art advising à votre service. Si, si, on a toujours nos stocks sous le coude… Et on sait bien où aller fouiner pour vous retrouver une perle rare.
D'ailleurs en dehors des événements ponctuels, pour une demande d'achat particulière, d'une œuvre vue, un jour, dans une de nos expositions ou sur Instagram est toujours possible. Un email, un appel, un pigeon voyageur et c'est réglé!
N'hésitez pas à toujours vous inscrire à notre newsletter ci-dessous. Quand le moment viendra, la Crash Gallery 4.0 ( oui ce sera notre 4-ème local en 11 ans d'existence!) vous enverra ses nouvelles en grand.
En attendant soutenez les artistes vivants de leur vivant ! Une micro édition ou une petite œuvre originale sont toujours autrement plus précieuses artistiquement et humainement, qu'un poster de chatons de chez Amazon...
A vite.
Votre Crash Galeriste