top of page
gravure sur gomme et décalcomanie dans cadre doré format 9x14cm 25euros

Crash Market #8
Le dernier dans nos locaux de Villeneuve d'Ascq, mais pas le tout dernier!

les vendredi 1er et samedi 2 Décembre

les vendredi 8 et samedi 9 Décembre

les vendredi 15 et samedi 16 Décembre

   Pour sa huitième édition, le «Crash Market» réunit plus de 50 artistes de tous bords et trois éditeurs indépendants au sein de son catalogue.Vous y  trouverez des pièces uniques, des sculptures, des multiples, des sérigraphies, gravures et diverses éditions. Et surtout un large choix d’œuvres non vues depuis longtemps ! Car oui c’est la fin de notre aventure à l’Isolée de Villeneuve d’Ascq.

Ce sera donc la dernière édition dans ces locaux, ensuite repris entièrement par la Belle Epoque [arts contemporains]. La Crash Gallery va quant à elle, développer sa vente en ligne, puis on l’espère trouver son nid en métropole lilloise sous peu !


Idéal pour trouver un cadeau original en cette fin d’année, les pièces du catalogue du Crash Market sont disponibles à tout moment. Sur simple demande à la galerie, vous pouvez réserver une pièce, vous la faire livrer par la Crash Twingo de la galeriste en métropole lilloise, vous la faire envoyer par voie postale ( Frais de port à votre charge), ou faire un retrait à la Galerie.
A votre convenance, pour plus de bonheur dans votre intérieur.


Les artistes et éditeurs représentés:

L’atelier d’éditions populaires (Alain Buyse), Maxi cat Sérigraphie,  Epox et botox éditions, Benjamin Lallement, Emmanuelle Gaillez, Laurie Joly, Jeanne Smith, Sarah Fisthole,Oriane Huet, Frédéric Iovino, Clothilde Sourdeval, Pole Ka, Piet du Congo, David Gommez, Pierre Sauvage, Malvina du Livre Lunatique, et bien d’autres...

Comment acheter une œuvre?

Passez nous voir!

Les stocks étant exposés en entier avant changement de locaux, on préfère vous faire la surprise qu'un catalogue de 200 pages.... autour de notre bar associatif.

Ouvert les Vendredi et Samedi de décembre ( du 1er au 16 décembre 2023)
De 14h à 19h,

Ainsi que sur Rendez-Vous,
Au 06.71.88.96.37. / antimatieres.asso@gmail.com

 

Entrée Libre

Bar associatif sur place

 

Pour vous rendre à L'isolée :
en métro : Station Hôtel de Ville, puis sortie par le quai de bus et accès par l'escalier qui mène au chemin des vieux Arbres.
en voiture : se garer soit à l'école d'Architecture, soit à l'Hôtel de Ville, soit sur le parking V2 et prendre la sortie Porte de la Salamandre du centre commercial.

Abonnez-vous pour recevoir toutes les informations de la galerie

Félicitations ! Vous êtes abonné

  • Facebook Carré noir

Retrouvez-nous sur Facebook

bottom of page