Présentation 

La Crash Gallery a pour ambition de présenter des artistes nationaux et européens émergents ainsi que de jeunes talents de la région tant lors d’expositions monographiques que collectives.

 

Le but de la galerie est de montrer à un public averti comme néophyte des oeuvres nouvelles, afin de proposer à des personnes qui n’osent peut-être pas entrer dans ce type d’endroit de venir découvrir les pratiques artistiques actuelles.

 

La galerie est là aussi pour sensibiliser les amateurs et les entreprises à l’achat d’art contemporain, et pourquoi pas, offrir la possibilité de créer de véritables petites collections privées chez les particuliers ou de petits musées publics au sein des entreprises.

 

La Crash Gallery est dédiée aux pratiques artistiques contemporaines de pointe (sérigraphie, photographie, gravure, sculpture, peinture, vidéo, performance, etc.) pour les artistes plasticiens dans un esprit alternatif et interdisciplinaire.

 

En lien étroit avec le milieu de la musique, la galerie accueillera régulièrement des artistes dont la pratique oscille entre la création plastique et musicale.
La galerie a pour projet de créer une actualité permanente au sein de son local via l’organisation d’événements réguliers dans un quartier de Lille en plein essor. Nous voulons créer un espace de vente de multiples, d’éditions, d’affiches et de catalogues d’artistes à prix accessibles. Nous souhaitons également organiser des ateliers de découverte des techniques artistiques, ouverts à tous, qui permettront de créer un temps d’échange et de convivialité avec les artistes invités dans ce lieu.

Association Antimatières

9 F Place Sévigné

62400 Béthune

Crash Gallery

17 chemin des Vieux Arbres

59650 Villeneuve d'Ascq

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now